> le CM2 et la 6e

Une nouvelle rubrique...

jeudi 31 mars 2011, par Administrateur.

Voici donc une rubrique qui concerne plus directement les plus grands de l’école. Cela n’empêche pas les plus jeunes de venir y piocher des informations mais elle permettra aux futurs 6e et aux anciens CM2 d’échanger autour de projets pédagogiques. Les élèves de CM2 en auront la responsabilité. Les parents pourront également y trouver des informations complémentaires de celles de la rubrique « informations pratiques ».

Mr Gendron