> le CM2 et la 6e

Tous au labo !

jeudi 9 février 2012, par Administrateur.

Les élèves de CM2 se rendront au collège Charles Mozin dans les laboratoires de sciences le mardi 28 février après-midi.

Ils y découvriront des ateliers autour des squelettes, des chaînes alimentaires et de la classifications des animaux.

Ce sera aussi l’occasion d’écouter un concert de l’orchestre des élèves de l’option musique du collège (clarinette, flûte traversière, violoncelle et violon).

Le départ se fera dès 13h30 et le retour à 16h30.