> La classe > Arts visuels et chorale

Jacques Dutronc pique notre curiosité

vendredi 23 novembre 2012, par Administrateur.

Une nouvelle chanson du répertoire de la chanson française : les cactus de Jacques Dutronc. Les paroles et la bande son pour s’entraîner...et pas que sous la douche !

• Le 15 janvier 2013 à 18:28, par les élèves de CM1 CM2

j’adore la musique de Jaques Dutronc .

maxence

• Le 12 mars 2014 à 04:34, par Les Riboubou

Ce petit message pour dire notre ravissement à tous dans le « clan Ribouldingue » qu’Aldebert fasse partie des choix musicaux 2013/2014 dans le répertoire de l’école Louis Delamare, artiste qui habite notre grotte depuis fort fort lointain..... merci encore ;)