> La cantine

Hmm ! A table !

jeudi 12 novembre 2009, par Administrateur.

Les repas de la cantine sont élaborés avec l’aide d’une diététicienne, Mme Parisel, au cours de commissions des menus qui se tiennent chaque trimestre. Sont présents le directeur, Marie José Lekereneur et les représentants de la mairie (Mme Blasselle et Mr Martin) et Mme Parisel. L’équilibre des repas est donc assuré pour toute la période.

Il existe cependant une petite exception : le repas de Noël...

Cette année, un nouveauté, puisque les menus des trois écoles publiques de la ville de Trouville, (René Coty, h C Andersen et L Delamare) sont élaborés et prévus en commun.

L’équipe des cuisines est constituée de Mme Lekereneur, Mme Brière, et Mme Beaussire.
Le service est organisé en deux temps :d’abord au premier service, les plus grands dont certains(tous volontaires) encadrent et aident les petits de la maternelle. Cela permet aux petits de faire connaissance avec les « grands » et aux grands de se responsabiliser.
Ensuite viennent les CP CE1, vers 12h30, pour le deuxième service.

Ainsi fait, le repas du midi devient plus agréable, plus calme.

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.