> Ecole R. Coty Classe verte

Demoiselles coiffées

mardi 27 mai 2014, par Administrateur.

Lundi après-midi, les enfants ont pu découvrir un phénomène géologique spectaculaire « les demoiselles coiffées » ou cheminées des fées. En suivant les chemins de randonnée avec Gil et Choukri, guides de montagne, ils les ont observées de près.
Balade et photos, ponctuées de quelques averses, nous sommes ensuite rentrés au centre pour goûter et rencontrer Sandrine l’apicultrice qui a présenté son travail et nous a expliqué la vie de ses abeilles.
Après une bonne douche et un bon dîner, les enfants se sont amusés comme des fous à la veillée organisée par Gaël notre animateur.
Un bisou de bonne nuit et les yeux de tous se sont bien vite fermés.



Documents joints

3 Messages

  • Le 27 mai 2014 à 11:46, par maman de sanae

    Wahou c’est magnifique tu fait de belles découvertes c’est génial t aura pleins de choses a me raconter gros bisous ma fille et bonjour a tes ami(es) .

  • Le 28 mai 2014 à 19:37, par papa de marc blin

    bisous a toi marc bien reçu ta carte tout vas bien pour toi c super a tres vite bisous

  • Le 29 mai 2014 à 16:34, par Anne von Lintel

    Encore de belles photos. Merci aux photographes !!!! J’aime particulièrement celle où on voit bien Julien. Un gros baiser à Julien. Je t’aime et tu me manques !

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.