> Informations pratiques > Editoriaux

Un bonne et heureuse année 2015

lundi 5 janvier 2015, par Administrateur.

Le mois de janvier est celui des vœux, que l’on souhaite meilleurs, de la galette et de ces rois et reines d’un jour. Permettez-moi alors de vous souhaitez à tous et tous une bonne et heureuse année.
Depuis quelques années, dans notre école, c’est aussi celui de la classe de neige. On y trouve pas de couronne, mais des casques, pas de meilleurs vœux mais des prières pour avoir son étoile, pas d’indigestion de frangipane mais plutôt de fromage de montagne... C’est en tout cas un excellent moyen de débuter une année. Cette année ne dérogera pas à la règle et les bagages sont prêts, les ski fartés et les esprits tournés vers les sommets.
Pour tous ceux qui restent, le lien est toujours possible grâce à ce site et au travail des enfants pour donner de leurs nouvelles durant le séjour. Alors n’hésitez pas à poster quelques messages, quelques réactions aux articles publiés par les enfants qui attendent impatiemment de vous lire...