> Informations pratiques

Comment inscrire son enfant à l’école Louis Delamare

lundi 9 mars 2015, par Administrateur.

Pour toute nouvelle inscription, vous devez avant tout prendre contact le service des affaires scolaires de la ville de Trouville au 02 31 87 93 76.

Ensuite, et afin de bien préparer la rentrée de votre enfant, voici la liste de papiers à fournir au directeur lors de l’inscription :

• la fiche d’urgence dûment remplie
  • l’autorisation parentale pour les photographies
  • l’attestation d’assurance scolaire
  • la fiche de renseignements fournie par le service ces affaires scolaires
  • la photocopie du carnet de vaccination à jour
  • la photocopie du livret de famille

Vous pouvez prendre contact avec Mr Gendron, directeur de l’école au 02 31 88 12 99.

Les dates de permanence à l’école concernant les inscriptions (information ou retour de papier) sont les suivantes :

• lundi 27 avril de 14 h à 18h
  • lundi 4 mai de 14h à 18h