> Classe de neige Samoëns > Janvier 2017

La dernière

vendredi 20 janvier 2017, par Administrateur.

Je reprends la plume pour vous donner quelques informations logistiques... Le séjour touche à sa fin et tout s’est très bien passé. Tout le monde n’est pas pressé de rentrer, c’est bon signe.
Le programme d’aujourd’hui est très chargé et les enfants n’auront pas le temps d’écrire l’article du jour : ils sont dans leurs valises... et skierons cet après-midi. Pour ce soir, la remise des étoiles aura lieu avant manger et ils vous appelleront entre 18h et 21h. Je vous demande de faire court car le timing est serré. Ils auront tout le week-end et plus pour vous raconter leur séjour.
Sachez également que l’arrivée est prévue entre 6h et 7h demain matin. Je vous enverrai un SMS une demi heure avant notre arrivée à l’école.
Les parents d’élèves ont prévu un dernier petit déjeuner ensemble à l’école dans le réfectoire samedi matin.

Bonne journée
A demain

• Le 20 janvier à 09:56, par Papi et Mamie Bourez de Chantilly

Pour Guillaume Bourez,
    Gros bisous à Guillaume ! vous avez tous des mines superbes ! Quel bonheur de voir des enfants si heureux !
    Merci encore aux professeurs !
    Bon retour et a bientôt !
    Edwige et Jean-Paul Bourez

• Le 20 janvier à 10:44, par Les CE2 et la maîtresse

Bonjour,
    Bon ski pour la dernière, bon voyage ce soir.
    A lundi, n’oubliez pas le sac de piscine !
    au revoir

• Le 20 janvier à 12:48, par imelda

Salut les loulous ,
    Alors cette soirée boum ?? Je suis sûr que vous vous êtes éclatés !! Ça y est le dernier jour est arrivé, à notre grande joie, nous les parents , de vous retrouver demain matin dès l’aube

• Le 20 janvier à 13:08, par AURELIA

Merci aux accompagnateurs pour cette semaine . Hâte de tous vous retrouver pour le petit Déj demain.
    Bon rangement et bonne route

• Le 20 janvier à 15:48, par les parents de tiago

Coucou les montagnards, alors sa y et votre super voyage touche à sa fin c 8 / 9 jours seront passé vite , j’espère qu’hier votre Boom était top , as tu dansé mon TIAGO ??? Bon c’était juste pour faire un petit bonjour , j’attend ton appel mon fils je t’aime a ce soir .... Mam et pap

• Le 20 janvier à 16:13, par GARDIN Mélanie

Ça-y-est c’est fini... J’espère que cette dernière journée était aussi merveilleuse que les autres. Vous devriez tous bien dormir dans le bus..
    On se retrouve demain matin ma Manon et tu vas pouvoir nous raconter ce superbe séjour dans les moindres détails ce WE nous avons hâte.. A ce soir au téléphone vite fait !!
    Bonne route à vous tous,
    Gros bisous Louloune et à demain matin.
    Un grand merci aux encadrants pour ce superbe séjour à la montagne qui restera gravé à jamais dans les mémoires de nos frimousses, un super souvenir et une expérience plus qu’enrichissante.. Merci à vous tous !!!

• Le 20 janvier à 18:20, par Maman Belette

Bon, vous devez être en plein rush ! Ma Poupée Jolie n’oublie rien, j’ai oublié te mettre la liste dans la valise.... :/ Heureusement, tu as pris soin de marquer consciencieusement toutes tes affaires <3 ;) J’avoue que les dernières heures seront les plus longues pour moi, comme les dernières heures le furent pour toi avant votre départ pour la neige, voire même bien plus. J’ai hâââââte si tu savais !
    Merci au « Grands » d’avoir si bien pris soin de nos « Petits ».
    Attends l’ultime coup de fil avant le départ avec grande impatience
    A demain matin mon Poussin <3 <3 <3

Maman Belette

• Le 20 janvier à 19:16, par liron pean sandrine

Cc à tous je vous souhaite un bon retours et pressée de revoir mon bébé kylian à demain et une bonne soirée et surtout bonne route bisou

• Le 20 janvier à 19:21, par Md Fleury

Bon voyage et bon retour en Normandie.
    A lundi
    Md Fleury