> Informations pratiques > Editoriaux

Les inscriptions sont ouvertes

lundi 27 février 2017, par Administrateur.

Chers parents,
si vous souhaitez inscrire vos enfants pour la rentrée de septembre 2017 il vous suffit de vous rendre dans un premier temps au service des affaires scolaires, rue estimauville, de la mairie. Munissez-vous des pièces suivantes :
- une copie du livret de famille
- justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
- certificat d’assurance scolaire et extra-scolaire 2017/2018
- une copie du carnet de vaccination à jour.

Pour les enfants non domiciliés à Trouville, une demande dérogation dûment remplie est à fournir.
N’hésitez pas à contacter l’école au 02 31 88 12 99 pour de plus amples renseignements concernant l’organisation de la scolarité.