> La classe > EPS

Tous accros....

jeudi 29 octobre 2009, par Administrateur.

Les enfants du cycle 3 travaillent actuellement l’acrosport. Les figures, les appuis, le porteur, le pareur, le voltigeur sont autant de termes de vocabulaire à acquérir avant de commencer les figures.

Chaque groupe constitué d’au moins un porteur, un voltigeur et d’un pareur doit réaliser une figure tenue pendant 3 secondes (cela peut être très long...)

1 Message

• Le 4 décembre 2009 à 19:25, par Florence et Philippe

Et bien que de changement,de renouveau pour nos enfants,avec cette nouvelle équipes de professeur et son nouveau directeur dynamique et qui se donne vraiment a fond pour cette écoles ,nous le ressentons auprès de guillaume et de Mélanie qui on changer et on envies d’aller à l’école avec joie.Un grand merci a l’équipes et félicitation a monsieur Gendron pour sa motivation.