> Informations pratiques > Editoriaux

Le mot de décembre

mardi 8 décembre 2009, par Administrateur.

Le premier trimestre se termine et notre site commence à intégrer petit à petit la vie de l’école. Chaque classe s’y associe à son rythme mais la volonté et les dispositions matérielles permettent d’être optimiste quant à la vie future de ce mode de travail pour nos élèves.
L’intérêt suscité, en tout cas, est suffisant pour que chaque élève puisse bien comprendre les enjeux, les limites et le rôle d’internet à l’école.

Je me réjouis également que les parents d’élèves investissent également cet espace autour d’évènements comme le marché de Noël. L’école est un lieu de vie où chacun a sa place.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous