> Informations pratiques > Editoriaux

Le spectacle et le marché de Noël

mardi 8 décembre 2009, par Administrateur.

Ce premier marché de Noël a permis à tous les enfants de montrer une partie de leur travail. Leur plaisir fut évident et leur fierté à la hauteur de leur investissement au quotidien. Bravo à eux et merci aux parents pour l’organisation de cette belle journée à l’école.

La danse des lapins

L'hymne de l'école

La poésie au rendez-vous

L'acrosport

La pyramide

• Le 11 décembre 2009 à 21:24, par Florence et Philippe

• Le 12 décembre 2009 à 17:32, par CADIOU (PRUEDE) Laëtitia

BRAVO à tous petits et grands !!

Merci du travail effectué par tout le corps enseignant et le personnel !

laëtitia et Jacques

• Le 4 janvier 2010 à 18:43, par johamin

tres beau spectacle on a bien vu que les enfants ont pris un plaisir immense a le faire merci beaucoup