> La classe > Les petits, les moyens et les grands

Un cahier de vie bien rempli...

samedi 23 octobre 2010, par Administrateur.

Voici le premier cahier de vie des élèves de la classe des tout petits, des petits et des moyens. Vous y retrouverez toute la classe et ses activités depuis le rentrée de septembre. N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos remarques en cliquant sur « répondre à cet article ».
Bonnes vacances.

1 Message

• Le 1er mars 2011 à 12:32, par Maud

Une très bonne idée ce site représentant les activités des enfants à l’école. Je suis la mamy de Ewan et Calvin ; et cela me fait plaisir de voir leurs journées avec les maîtresses et les camarades.