> Classe de neige Samoëns > Janvier 2011

Samoëns 2011

jeudi 18 novembre 2010, par Administrateur.

Les élèves de CM1 et Cm2 partiront donc cette année scolaire en classe de neige à Samoëns du 18 au 29 janvier 2011.

Vous pourrez retrouver dans cette rubrique tout le travail de préparation, les enquêtes et les impressions « a priori » des élèves. Pour tout ce qui concerne les papiers administratifs, rendez-vous dans la rubrique « informations pratiques ».

• Le 12 janvier 2011 à 19:07

Moi en tout cas je suis préssée d’y aller

Lise

• Le 18 janvier 2011 à 10:47, par B. & Cie

Profitez les loulous et passez d’excellents moments !!
    Enorme kiss ma Juju t’m et ne nous ramènes pas de reblochon ni de cloches savoyardes !!!

• Le 18 janvier 2011 à 17:50

Coucou ; esperons que vous avez bien voyagé . Desoler j’ai oublié les bouteilles d’eau pour gabriel .
    Esperons que tout vas bien ! Bisous Gabriel . Elodie et tes parents .

• Le 18 janvier 2011 à 22:01, par Mao

coucou à tous,
    voila vous êtes partis aujourd’hui et il est 21 h 09 et comme je n’ai aucun coup de fil, je voulais savoir si vous étiez bien arrivé. Je vous souhaite un bon séjour et espère avoir un coup de fil d’ici peu de temps. Je fais un gros bisous à Gauthier.

Angélique Mao

• Le 19 janvier 2011 à 11:27

Bonjour les montagnards ! Comment ça va ?

Bien contente d’avoir eu de vos nouvelles. Ouf !
    Je vous souhaite à tous un excellent séjour.
    Un ENORME BISOU à Manon de la part de maman, papa, Marine et bien sûr Ficelle

Laurence GUERARD

• Le 19 janvier 2011 à 14:14, par maibach

bonjour a vs tous ,profitez en bien,un gros bisou a marinette
    la petite famille maibach

• Le 19 janvier 2011 à 18:32, par B. & Cie

sympa la piscine ambiance tropicale avec sauna hammam !!cool ce chalet ! déco très chaleureuse !j’arrive !réservez moi une maxi chambre avec vue sur la vallée merciiiiiiii

• Le 19 janvier 2011 à 18:32, par fauvel

coucou profitez bien de ce séjour . j espére que aujourd hui vous avez passer une bonne journée
    gros bisous a melo !!!! de la part de papa maman joanny tommy claudine alto et ta ficelle

• Le 19 janvier 2011 à 19:54, par Elodie

coucou , les photos sont belles j’espere que vous avez passé une bonne journée ! Bisous a gabriel .
    Elodie . Bisous de papa && maman .

• Le 19 janvier 2011 à 20:40, par B. & Cie

Bonjour Julia !j’espère que tout va pour le mieux !je t’embrasse bien fort et pardon pour l’oubli de brosse à cheveux dans ta valise !! (pour Alexis c’était pire j’avais oublié les après ski !!et pourtant il est revenu avec tous ses doigts de pieds !!) il t’embrasse bien fort ainsi que tathane et Laline et dad et ton tout doux Pilou et Caramel.... Botbotte ,poui pouic ect....lol !!Méga giga kisssssss

• Le 20 janvier 2011 à 09:01

Bonjour tout le monde, votre première journée s’est bien passée au vu des photos, cela t’a plu LISE les chiens de traineaux ? Ne nous ramène pas de husky, Cooky nous suffit bien, déjà que tous les matins il te cherche dans ta chambre, je lui parle de toi et aussitôt il croit que l’on s’en va te chercher à l’école... Allez bon séjour, n’oublie pas de prendre des photos, profites-en bien. Garre au Yéti de SAMOENS !!! de la part de Papa, puis bisous de nous trois, Alex est revenu d’hier.
    Famille Madec

• Le 20 janvier 2011 à 16:32, par béatrice

bon ski a vous les enfants. Amuses toi bien ma chérie titilde, je t ’ai écris deux fois (courrier), j’espère que tu vas bientôt les recevoir. Ta maman qui t aime for ever.

• Le 20 janvier 2011 à 18:05, par Isa

Gros bisous à Salomé de la part d’Isa, GG, Camille et Mélodie !!! Profite bien de ton séjour...

Isa

• Le 20 janvier 2011 à 19:11, par didine