> USEP

Les élus du bureau des enfants

jeudi 25 novembre 2010, par Administrateur.

Ça y est, les élections se sont déroulées mercredi 17 novembre. Chacun a voté pour 5 enfants parmi les 8 candidats. Le deuxième tour a permis d’élire le président. Les cinq élus sont :

Jade Salmon
Léo Loison
Max Von Lintel
Roxane Rouaux
Martin Gendron

Martin Gendron a été élu président.

Et maintenant, place à la piscine où les Usepiens préparent une rencontre aquatique pour des élèves de CP et CE1 du secteur de Trouville Honfleur. Ils peaufinent des jeux pour le 15 décembre, date de la rencontre.