> Informations pratiques > Editoriaux

Editoriaux

Dernier ajout : 27 février.

• Les inscriptions sont ouvertes

27 février, par Administrateur

Chers parents,
    si vous souhaitez inscrire vos enfants pour la rentrée de septembre 2017 il vous suffit de vous rendre dans un premier temps au service des affaires scolaires, rue estimauville, de la mairie. Munissez-vous des pièces suivantes :
    une copie du livret de famille
    justificatif de (...)

• Une bonne année 2017

11 janvier, par Administrateur

A l’aube du départ des CM1 et CM2 vers la montagne, je veux vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017.
    La fréquentation du site augmente fortement les années de classe de neige et c’est toujours avec plaisir que tout le monde se retrouve autour d’un moyen de communication particuliers qui (...)

• Van Gogh à l’école

22 novembre 2012, par Administrateur

Tous les élèves de l’école sont allés au musée Montebello pour visiter l’exposition sur Vincent Van Gogh. Ce fut l’occasion de connaître ses œuvres mais aussi de s’essayer à la « touche » de Van Gogh à la palanquée.
    Une visite riche et bientôt suivie de production autour des œuvres du peintre.
    A suivre (...)

• Joyeuses Fêtes

16 décembre 2010, par Administrateur

L’année 2010 se termine et c’est l’occasion de souhaiter à tous les parents, à tous les enfants et à tous les membres de la communauté scolaire un joyeux Noël et une bonne année 2011.

• Le spectacle et le marché de Noël

8 décembre 2009, par Administrateur

Ce premier marché de Noël a permis à tous les enfants de montrer une partie de leur travail. Leur plaisir fut évident et leur fierté à la hauteur de leur investissement au quotidien. Bravo à eux et merci aux parents pour l’organisation de cette belle journée à (...)