> Classe de neige Samoëns > Janvier 2015

Janvier 2015

Dernier ajout : 15 janvier 2015.

• Mercredi 14 janvier : une journée de ski

15 janvier 2015, par Administrateur

Comme d’habitude nous avons pris notre petit déjeuner, puis nous sommes allés en classe. A cause de la pluie la récréation a été raccourcie et nous avons joué dans la classe :18 sur 26 élèves ont joué au loup garou. Il est tombé 10 cm de poudreuse pour skier l’après-midi. Super !
    Le groupe de Guillaume a (...)

• Un dernier pour la route...

15 janvier 2015, par Administrateur

Bonjour à tous,
    L’article d’aujourd’hui (jeudi) sera la dernier en direct de Samoëns. En effet, demain sera une journée très chargée et les enfants n’auront pas le temps d’écrire leur texte. Ils le feront à leur retour à Trouville à l’école. Ils vous appelleront vendredi en fin d’après-midi ou en début de (...)

• Mardi 13 janvier : tout pour les étoiles

14 janvier 2015, par Administrateur

météo : froid, nuageux le matin et aprés-midi ensoleillé
    Aujourd’hui,une nouveauté au petit déjeuner : des céréales ont fait leur apparition. Après la classe et le repas, nous sommes allés skier. A cause du vent qui était trop fort, le télésiège à six places, chariande express, a été fermé. Nous avons été (...)

• Lundi 12 janvier : une journée de chien !

13 janvier 2015, par Administrateur

Météo : Ensoleillé toute la journée et grand ciel bleu.
    L’évènement de la journée est la venue de Jean-François, maître chien d’avalanche, suivi de son fidèle compagnon :Valaque (c’est un berger Allemand). Il obéit très bien. Valaque sert à sauver des gens dans les avalanches pour lui c’est comme un jeu, et (...)

• Dimanche 11 janvier La journée amusante

12 janvier 2015, par Administrateur

météo : le matin pluvieux l’après-midi ensoleillé.
    Ce matin grasse matinée jusqu’à 8H30. Nous avons fait 2 groupes pour les achats de souvenirs.
    Ce midi on a mangé poulet frites, haricots verts et en dessert buche glacée (c’est trop bon !).
    L’après midi nous sommes montés dans les œufs, Chakib a eu un (...)