> La classe > EPS

EPS

Dernier ajout : 22 février 2011.

• Basket

22 février 2011, par les élèves de CM1 CM2

La classe de M.Gendron (cm1 cm2) a commencé le cycle basket le vendredi 7 janvier au pôle ommisport.
    Nous avons commencé à nous entraîner :
    dribles : taper sur le ballon
    shoot : tirer dans le panier
    tour de France : tirer dans le panier de plus en plus loin
    apprendre à protéger la balle .
    A la fin du (...)

• Basket 2011

22 février 2011, par les élèves de CM1 CM2

Nous avons commencé, le basket le Vendredi 7 janvier au Pom’s avec Murielle et M.Gendron.Nous devions apporter une bouteille d’eau et une paire de basket. Nous faisions des ateliers et des échauffements.
    atelier tour de France : Il fallait viser dans le panier en se mettant de plus en plus loin. (...)

• Le cycle basket

22 février 2011, par les élèves de CM1 CM2

Le premier jour nous avons fais trois ateliers : le tour de France, l’atelier dribble et des 1 contre 1.
    le tour de France : à cet exercice on doit shoote en suivant un demi-cercle.
    L’atelier dribble : à cet exercice là on doit passer autour des plots puis shooter.
    un contre un : au un contre un (...)

• Les olympiades

25 octobre 2010, par Administrateur

Les olympiades de l’école Louis Delamare 2010 se sont déroulées vendredi 22 octobre. Épreuves de saut en longueur, de sprint sur 40 mètres et lancer de poids ont permis à tous les athlètes de se dépasser et de mesurer leurs progrès après le cycle athlétisme de la première (...)