> Du côté des parents d’élèves

Du côté des parents d’élèves

Dernier ajout : 5 janvier 2015.

• Première vente de gpâteaux de l’année !!

5 janvier 2015, par Administrateur

La date de la première vente de gâteaux de l’année 2015 est fixée au lundi 19 janvier. Les parents des classes de Mme Perez et Mr Gendron sont attendus au fourneaux !

• Le marché de Noël

22 novembre 2012, par Administrateur

Le marché de Noël aura lieu cette année le samedi 15 décembre de14 h à 16 h. Vous y retrouverez toutes les productions des parents d’élèves, des crêpes, des gâteaux et bien sûr le spectacle de Noël des enfants.
    Au programme, GRS, chants des plus petits aux plus (...)

• L’atelier créatif de Noël vous attend !!

7 octobre 2010, par Administrateur

Les parents d’élèves préparent le marché de Noël activement. Vous trouverez en documents joints toutes les informations dont vous avez besoin. Alors n’hésitez pas !

• De nouveaux gâteaux !!

4 octobre 2010, par Administrateur

Les parents d’élèves organisent cette année encore des ventes de gâteaux chaque premier jeudi de chaque mois. N’hésitez pas à les contacter pour de plus amples renseignements. Voici le planning des ventes pour l’année.

• Foire à tout ! Venez nombreux !

4 juin 2010, par les parents d’élèves

Dimanche prochain 6 juin, nous comptons sur vous !
    Après une année scolaire riche en évènements, le mois de juin arrive déjà et, avec lui, l’organisation d’une Foire à Tout que l’on espère déjà inoubliable !
    Un petit rappel sur son organisation : elle aura lieu dans l’enceinte de l’école et les emplacements (...)