• Présentation de l’école

29 octobre 2009, par Administrateur

L’école Louis Delamare se situe sur les hauteurs de Trouville, à Hennequeville dans un cadre agréable, entre mer et campagne.
    Cinq classes composent notre école et 125 élèves y sont inscrits cette année de la petite section au CM2. La cantine y est faite sur place, dans les règles d’hygiène et de (...)

• Bienvenue sur notre site d’école !

29 octobre 2009, par Administrateur

Ça y est ! Le site de l’école fonctionne et vous allez pouvoir y trouver une mine d’informations.
    D’abord, les informations administratives (dates de réunions, formulaires divers...) mais aussi les évènements qui font la vie d’une école. Je peux vous parler du spectacle de Noël pour les enfants de (...)

• Tous accros....

29 octobre 2009, par Administrateur

Les enfants du cycle 3 travaillent actuellement l’acrosport. Les figures, les appuis, le porteur, le pareur, le voltigeur sont autant de termes de vocabulaire à acquérir avant de commencer les figures.
    Chaque groupe constitué d’au moins un porteur, un voltigeur et d’un pareur doit réaliser une (...)

0 | ... | 205 | 210 | 215 | 220 | 225 | 230 | 235 | 240 | 245 | 250

Derniers commentaires

• 14 février – Les crêpes