• Dimanche

13 janvier 2019, par Administrateur

Bonjour à tous,
    Aujourd’hui pas d’article des enfants pour cause de shopping... Tout le monde a pu vider le porte-monnaie et le rythme quotidien s’installe paisiblement. Les plaisirs de la montagne sont intenses avec la neige qui tombe, le ski, le départ de la grande odyssée... Je ne vous en dis pas (...)

• La première journée d’efforts

12 janvier 2019, par Administrateur

Au menu du jour Menu du midi Carottes râpées Poulet Quinoa et ses légumes banane
    Menu du soir Potage Moules frites Tarte aux poires
    Le groupe des débutants
    Pour aller sur les pistes nous avons pris les télécabines qui s’ appelle « le grand massif express ». On a appris à skier avec Guillaume et (...)

• Le premier pas vers Samoëns

11 janvier 2019, par Administrateur

Les premières heures
    Nous étions 33 élèves au départ 32 à l’arrivée. Malheureusement une camarade nous a quitté. Dans le bus l’excitation et la tristesse étaient là. 1h plus tard M.Gendron a mis un film (Kiki la petite sorcière) peu à peu mes camarades se sont endormis. (...)

• J-1

8 janvier 2019, par Administrateur

Un petit aperçu de l’état d’esprit avant le départ...
    Hugo : Je suis très impatient d’y aller parce que pour la première fois je ferai du ski. Il n’y a pas que ça par exemple, me retrouver avec mes copains, faire des bonhommes de neige. Bref je suis impatient, un peux triste, mais très heureux.
    Andrew : (...)

• En route pour Samoëns

19 novembre 2018, par Administrateur

Vous pourrez retrouver les publications des élèves sur la classe de neige et vous pourrez également les commenter. Vos commentaires seront modérés à priori afin d’éviter tout propos déplacé ou inapproprié.
    Bonne lecture

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 250

Derniers commentaires

• 14 février 2019 – Les crêpes