• Compte-rendu du 1er conseil d’école 2016/2017

3 avril 2017, par Administrateur

Vous trouverez en pièce jointe le compte-rendu de notre premier conseil d’école de l’année scolaire 2016/3017. Il contient entre autres les résultats des élections de représentants des parents d’élèves au conseil d’école.

• Les inscriptions sont ouvertes

27 février 2017, par Administrateur

Chers parents,
    si vous souhaitez inscrire vos enfants pour la rentrée de septembre 2017 il vous suffit de vous rendre dans un premier temps au service des affaires scolaires, rue estimauville, de la mairie. Munissez-vous des pièces suivantes :
    une copie du livret de famille
    justificatif de (...)

• La dernière

20 janvier 2017, par Administrateur

Je reprends la plume pour vous donner quelques informations logistiques... Le séjour touche à sa fin et tout s’est très bien passé. Tout le monde n’est pas pressé de rentrer, c’est bon signe. Le programme d’aujourd’hui est très chargé et les enfants n’auront pas le temps d’écrire l’article du jour : ils (...)

• Une grande journée

19 janvier 2017, par Administrateur

Menus du jour ​​​​midi​ ​​​entrée : salades composée​​​ ​plat : haricots vert poisson pané dessert : mousse au chocolat ​​ ​soir ​​​​entrée :​​​​​​ soupe ​plat​​​​​ : crozets steak haché ​dessert​ : buche au chocolat