> Informations pratiques

Comment inscrire son enfant à l’école Louis Delamare ?

lundi 28 janvier 2019, par Administrateur.

Pour toute nouvelle inscription, vous devez avant tout prendre contact le service des affaires scolaires de la ville de Trouville au 02 31 87 93 76.

Ensuite, et afin de bien préparer la rentrée de votre enfant, voici la liste de papiers à fournir au directeur lors de l’inscription :

• la fiche d’urgence dûment remplie
  • l’autorisation parentale pour les photographies
  • l’attestation d’assurance scolaire
  • la fiche de renseignements fournie par le service ces affaires scolaires
  • la photocopie du carnet de vaccination à jour
  • la photocopie du livret de famille

Vous pouvez prendre contact avec Mr Gendron, directeur de l’école au 02 31 88 12 99 qui pourra vous recevoir sur rendez-vous.

Mr Gendron

Autorisation photograhie
Fiche d’urgence

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.