> Classe de neige Samoëns > Janvier 2019

En route pour Samoëns

lundi 19 novembre 2018, par Administrateur.

Vous pourrez retrouver les publications des élèves sur la classe de neige et vous pourrez également les commenter. Vos commentaires seront modérés à priori afin d’éviter tout propos déplacé ou inapproprié.
Bonne lecture

• Le 10 janvier à 18:46, par Lilou

Cc
    Je sais que votre classe de neige va être un moment inoubliable pour l’avoir vécu il y a deux ans, alors un conseil d’ancienne élève, profitez a fond de tous ces bons moments car ca passe super vite. J’aimerais trop être à votre place.
    Bisous a tous et plus particulièrement à LOULOU et MARGOTTE et Bonjour à Murielle, Christophe, Mr Gendron et Sophie
    Lilou.S

• Le 10 janvier à 19:08, par Legrix Laetitia

Bonjour à tous les skieurs en herbes !
    Nous tenons à vous souhaiter une excellente découverte du ski demain pour les uns et une excellente reprise du ski pour les autres.
    Nous pensons fort à vous de notre Normandie.
    Eva voulait également vous envoyer un message plus personnel : « salut a tous, jespère que tout va bien ! Amusez vous ! Lancez des boules de neige ! A très vite »

• Le 10 janvier à 20:02, par louise de loof

Coucou les filles, je suis désolée (trop dure pour moi), je pense à vous. Amusez vous bien, passer un bon séjour on se revoit lundi prochain.

Je vous fais des gros bisous

Louloute

• Le 10 janvier à 22:23, par ade eva

Cc le filles et les garcons, j’espère que votre séjour se passe bien, vous allez adorer le ski, moi j’y vais en février avec la ville, profitez bien ! Nous avant c’était à notre tours et maintenant le votre !

(Et jespère que tu stress pas trop Emma(lio) )
    (Petit coucou au fille = Éléa, margot, mahélys, louise, Emma(lio) , Emma (cousin), Juliette, anais,
    Etccc. ....

Passer de bon séjour ! 😉

(Bonjour un mr gendron et tout les autres)

A bientôt !

- Eva-ade-

• Le 12 janvier à 22:42, par mamie patou

Bonjour Maïlee
    J espère que tu profite bien papie frite et mamie patou te font de gros bisous et pensent fort à toi

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.