> La cantine

La carte des menus de janvier et février 2019

lundi 28 janvier 2019, par Administrateur.

Voici les menus des mois de janvier et février 2019. Ils ont été élaborés à la commission des menus du mois de décembre par l’équipe composée des directeurs et directrices des écoles Coty et Delamare, de notre diététicienne, des membres du services des affaires scolaires, des chefs cuisiniers des deux écoles, des parents d’élèves élus au conseil d’école et du facilitateur de gestion de la municipalité de Trouville.

Bon appétit à toutes et tous

Menus Janvier février 2019

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.