> Du côté des parents d’élèves

Et les gagnants sont...

lundi 28 janvier 2019, par Administrateur.

A l’occasion de la tombola organisée par l’association des parents d’élèves, Mr Cardon, maire de Trouville est venu remettre aux gagnants du tirage au sort leur galette des rois.

Les élèves de l’école ont vendu, pendant les vacances scolaires, des tickets de tombola au prix de 1€ l’unité. Ce sont donc 40 galettes qui ont pu être gagnées et dégustées à l’issue du tirage. Pour cette occasion, un petit verre de l’amitié était servi à tous ceux qui le souhaitaient, à la sortie de l’école.
Cette action permet de financer des projets pédagogiques durant l’année scolaire.

Voici la liste des gagnants :

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.