> Informations pratiques > Editoriaux

Journée PORTES OUVERTES

lundi 4 mars 2019, par Administrateur.

Nous vous proposons de venir nous rejoindre pour la journée portes ouverte de l’école qui se déroulera le samedi 16 mars.

Au programme, concert de la chorale de l’école à 10h, visite des classes encadrée par les élèves de CM1 et CM2 : motricité, informatique, jeux pédagogique...Dans chaque classe les enseignants et le personnel municipal (ATSEM et Aide pédagogique) vous accueilleront afin de vous présenter les lieux mais aussi quelques photos et vidéos de projets scolaires en cours ou déjà réalisés.
Les parents d’élèves également sont associés à cette journée et vous accueilleront autour d’un café ou d’un thé pour vous présenter leurs actions qui permettent de financer les sorties scolaires.

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.