> La classe > Arts visuels et chorale

Le portrait

vendredi 18 décembre 2009, par les élèves de CE2 CM1.

Au premier trimestre, nous avons travaillé sur le thème du portrait.
La maîtresse nous a pris en photo et nous avons travaillé à partir de nos portraits.

1. Nous avons décalqué nos portraits puis nous les avons repassé à l’encre et au feutre noir.

2. Sur la photocopie de nos portraits, nous avons colorié au pastel gras les différentes parties de nos visages en référence au pop art et à Andy Warhol.

3. Enfin, nous avons découpé notre portrait en 3 parties que nous avons ensuite mélangé afin de réaliser notre petite galerie des « horreurs ».

Quentin
Alexis
Johanna

• Le 22 décembre 2009 à 19:40

C’est rigolo votre affaire !
    Il faut maintenant que je vous pilote pour faire un carrousel avec ces portraits !

Joyeux Noël !

Thierry Lacheray

• Le 2 janvier 2010 à 21:18, par Julia

j’ai apprécié le zombie Stanislas

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.